Pelé mêle : Polo le,magicien et GiuGiu and thé coconut !!!

Polo, ou que nous passions sur l'île est reconnu comme une idole planétaire par les enfants........ Il faut dire qu'il vient de faire 2 représentations de magie dans les écoles du village !! Jusque-là nous étions reconnus Cess et moi comme les "djoketchés"...

intronisation du nouveau Grand chef

la case du grand chef Cess, Mamie, Giu et Polo sont partis en éclaireurs, je suis de garde et tente de les rejoindre pour les cérémonies. c'est la passation de pouvoir du grand chef a son fils, cela arrive tous les 30 ans et c'est l'occasion de grandes...

Cyclone Pam et ....Nautile

nautiles Nous partons pour 1 heure de balade dans la jungle, GiuGiu sur le dos et Mamie en éclaireuse. Nous franchissons l'escarpement avant de redescendre vers la cocoteraie du bord de mer direction la plage sauvage d'Enjenghen. Ici personne ne vient...

Des news pour vous rassurer !!

Nous sommes de retour des Vanuatu, et avons eu la chance de précéder le cyclone de 24 h . Nous sommes donc à l'abri à noumea, bloqués à l'hôtel dans l'attente de la reprise des vols vers lifou ( tout est annulé ce jour pour cause de cyclone Pam ) Le magnifique...

Des news

Nous allons bien et sommes à noumea à regarder le cyclone passer ( une grosse largade ........)....... Retour demain sur lifou si les vols reprennent !!! Plus de news des que ça marche mieux !!!!

Le cyclone PAM

Première bonne nouvelle nous avons réussi a rentrer sur noumea pour nous mettre a l'abri ! Le monstre cyclone classe 5 ( y a a pas plus fort .....) est en train de ravager les paysages de rêves des Vanuatu ou nous étions avant hier ....... Il nous suit...

Santo la somptueuse !

Apres une immersion moyenne à Luganville ,ou l'on ressent comme partout en Afrique , cette atmosphère urbaine (3000 habitants .....) faites de chaleur, de tôles, de littoral à l'abandon....... Nous voici en partance pour la côté Est en pick up, parfois...