Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Abyss ?

Publié par Pat & Cess

abyss.......

abyss.......

Nous voici immergés dans les canyons ou nous nous jouons des rais de lumières, sillonnant entre poissons clowns jouants a cache cache dans leurs anémones et ...langoustes sauvages qui tentent de m'attaquer !!

En fait elles se vengent probablement de la ventrée de leurs congénères faites hier soir ;-)

US 2

US 2

cache cache ?
cache cache ?
cache cache ?
cache cache ?

cache cache ?

wasting my young years.................pas comme nous ;-)

Quelques rencontres dans le grand bleu, loin de la relative "sécurité" de nos canyons...mais quelle beauté !

Plus majestueux...y a pas !

requins pointe noire, carangues et langoustes !
requins pointe noire, carangues et langoustes !
requins pointe noire, carangues et langoustes !

requins pointe noire, carangues et langoustes !

CLOWNS.......un intru ?
CLOWNS.......un intru ?
CLOWNS.......un intru ?
CLOWNS.......un intru ?

CLOWNS.......un intru ?

La sortie du trou : Marie en pleine action ! US 2 inside the grotte !
La sortie du trou : Marie en pleine action ! US 2 inside the grotte !

La sortie du trou : Marie en pleine action ! US 2 inside the grotte !

Commenter cet article
S
Ces images me donnent bien envie de (re)essayer de voir les beaux fonds marins, surtout si ce sont les plus beaux de la terre!! Les langoustes en live, les grottes et tous les petits poissons multicolores.J'en rêve déjà... Un top service du club de plongée ? youpee!
Répondre
N
j'étais en apnée le temps de voir toutes ces somptueuses photos......HHHHMMM comme je me réjouis!!!! &quot;bientôt&quot; (les guillemets pour laisser planer le doute du quand ;-) ) c'est mon tour HiHiHi!<br /> bisous bisous.
Répondre
P
Yooupiiiiiiiiiiii ! on t'attend, les langoustes aussi !!!! Viiiiiteeeeeee.

À propos

Nos aventures à Lifou